petit bonjour du lundi

Publié le par nounou d enfer

 

wtpng710.gifpetit coucou du lundi
comment allez vous ?? j espère que chez vous tout le monde va bien
chez moi ??????? devinez
maman nous a fait une fausse crise cardiaque....elle est en clinique,depuis hier ,
d apres les resultats ..c est son hernie hiatale qui lui cause ces douleurs ouf......
quand a moa....les douleurs sont plus modérées.
l arret des piqures ..genial je peu enfin m assoir sans coussin
c est juste que je me suis cassée la dernière phalange de l index ,en deplaçant d un cm ,un gros vase dans le jardin
ça valait vraiment le coup.....on ne voit la différence que sur mon doigt;il est enorme et violet
comme dit mon mari,"je vais te mettre dans un tuper..re( mais avant qu il en trouve un a ma taille....
sinon ..tout va bien

du coup ..pour broder...c est pas gagné

il va encore faloir attendre un peu

cela va me permettre de chercher un modèle facile pour la reprise...
passez une douce soirée
gros gros bisous a tous et toutes
stella


Publié dans mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article