depuis 2009;il y a eu ma mimi d amour et......

Publié le par nounou d enfer

 

tant de fifilles ont croisée ma route

je n avais QUE pitou,chouchou ,morena,pikachu;reglisse,mao et hercule,

et puis j ai croisé le regard  sur internet de ma douce mimi

une mamie york de 14 ans;dans un refuge de la spa dans le tarn et garonne

et oui j habite toujours dans le var...et il y a aussi des spa a toulon

mais son histoire m a ému..elle avait un cancer tres avancé;une patte cassée qui c était mal ressoudée

avait été opéré ,mais il ne devait lui rester que 18 mois a vivre

apres des contacts tres chaleureux avec la directrice de ce refuge ;ainsi que toutes les personnes formidables qui y travaillent

je suis allée au mois d aout 2009 chercher celle qui était ma mimi d amour

un vrai coup de foudre entre nous

sur la route du retour ,nous étions seules dans la voiture

j ai beaucoup parlé a mimi;et a l arrivée ,nous étions inseparables.enfin je le croyait..

car malgré tout l amour que je lui ai donné ;ainsi que toute ma famille aussi

la maladie l a emporté trop trop tot; le 27 decembre 2009

mais je peux vous assurer que de l amour elle en a reçu;

je ne sais pas quelle vie elle a connu avant nous

je n ose méme pas l imaginer ,tant son état était pitoyable a l arrivée au refuge

mais le peu de mois qu elle a vécu avec nous celà n a été qu amour;et comme tu nous l a bien rendu ma mimi

il n y a qu a ton depart que nous avons été triste

je ne t oublierais jamais ma mimi

je t aime

11.2009-016.JPG

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh la laaaa, je n'avais pas pris le temps de visiter ton blog un peu plus à fond et je découvre ce si joli témoignage, j'avoue que les larmes sont venues de suite. Moi et mon amour inconditionnel<br /> des animaux, je ne supporte pas la maltraitance, c'est quelque chose que je n'admets pas. Je vois que ton amour de petite chienne est partie trop vite, mais vous l'avez rendu tellement heureuse !<br /> Quand les humains cesseront de faire du mal aux animaux innocent, le monde sera bien meilleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton gentil message, c est super de te lire<br /> <br /> <br /> ,je me languis un peu toute seule sur mon blog<br /> <br /> <br /> heureusement qu il y a les votres qui sont un vrai plaisir pour les yeux et tout plein d idées geniales<br /> <br /> <br /> je crois que nous avons encore une passion en commun...les animaux<br /> <br /> <br /> si j avais une maison plus grande;ce ne serait pas 6 fifilles...mais xxxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Son histoire ressemble un peu à celle de Ptit Lewis qui m'a quitté le 30 - 07. 13 ans 1/2 de box, un patte qui avait été cassé et ressoudée comme elle avait pu...Un AVC et l'histoire se termine 1<br /> an 1/2 après....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> josiane,<br /> <br /> <br /> tu as eu la chance de le garder 18 mois et tu lui as permis de vivre une plus belle fin de vie.<br /> <br /> <br /> comme ces animaux adoptés sont reconnaissants !!!ils nous donnent plus d amour que les autres<br /> <br /> <br /> .mais qu est ce qu ils nous manquent.....quand ils nous quittent trop tot<br /> <br /> <br /> .bravo a toi pour ce sauvetage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />