toujours la

Publié le par nounou d enfer

563785_10200147500119730_850420096_n--1-.jpgcoucou,je vous annonce une bonne nouvelle je suis encore là...et si vous lisez ce message,2em bonne nouvelle vous AUSSI;
il ne sait rien passe,,ah ... si quand meme....je me suis reveillee a 4 h au lieu de 5h...lol..et çà c est moins rigolo
 c est fou comme certaines rumeurs font la une...mais là c etait vralment n importe quoi..
sinon..mercredi je suis allee a Marseille voir le professeur pour ma pr...bon ben....pas coll
les analyses n etant pas geniales,il va falloir tenter un troisieme traitement.
mais vu les deux premieres experiences...je commencerais apres les fetes..
je n en ai vraiment pas envie...mais va falloir
hier grosses expliications familliales..ils me fatigues tous,j aimerais bien prendre un peu le large et ne me consacrer qu a ma sante,mais ils sont tellement compliques..
j espere que c est la derniere fois,
je n ai pas touche une aiguille de la semaine,pourtant j ai vu de tres belles grilles et de magnifiques ouvrages
j aimerais bien commencer un sal...mais le finirais je ??
noel approche et il me manque des cadeaux,mais je n ai pas l envie de faire les magasins
c est pire d annee en annee
je vais me faire un bon cafe @+++++

Publié dans mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article