petit bonjour du lundi

Publié le par nounou d enfer

 

1syyiegi.gif

coucou

si je vous dis qu il pleut ENCORE .!!!!!vous me direz sans doute de ne pas me pleindre

que vous avez de la neige..

je sais...mais là ...autant d eau dans le midi.!!!!çà fait bizare

il va nous pousser des ecailles..

bon a par ça.....toujours pas trop de courage..

je sais...ça va passer.

aujourd hui le veto a levé les points de FIONA

elle n a rien dit..c est une petite puce formidable

là mes fifilles dorment bien au chaud sur les canapés..

gbc3n0mk 

 

je vais aller faire un tour du coté de vos blogs

car depuis 3jours je n ai méme pas allumé le PC

je dois avoir plein de belles choses a decouvrir

je vous fais de gros gros bisous

passez une douce soirée

stella

30801e99.gif

 

 

Publié dans mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Onze jours séparent ton petit bonjour du lundi avec mon p'tit bonjour du lundi que je t'envoie.<br /> Je ne sais si la météo s'est améliorée chez toi depuis ce temps mais ici nous sommes dans la neige qui se transforme en gadoue et verglas.<br /> J'espère que ta petite puce va mieux.<br /> Je te souhaite une excellente semaine,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour claire<br /> <br /> <br /> merci d etre passé me faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> la météo?? comme depuis 1mois pluie et froid mais pas de neige..je vois a la télé que la moitié de la france est encore sous la neige ,chez toi cela fond deja ,couvres toi bien et attention sur<br /> les routes ,rien de pire que le verglas<br /> <br /> <br /> fiona est en super forme ,elle course les chats et chahute chouchou toute la journée<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> p'tit coucou du soir (chocolat chaud près de moi pour lutter contre un syndrome grippal ! pfff!)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pluie neige, dans tous les cas pas cool !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre