petit coucou

Publié le par nounou d enfer

 

1syyiegi-copie-1.gif 

 

et oui!!!! petit blog

je ne suis pas tres presente en ce moment

en plus de mes problèmes de santé, le 12 decembre petit beau papa nous a quité.

pas de quoi faire rire et interesser  les copinotes ..

aussi je te met au repos,comme moi d ailleurs

3yxcc4fz.gif

je ne pense pas que nous manquerons a beaucoup de monde...

comme dis petites souris ..les messages sont rares...

mais je continurais a  faire de petites visites sur de jolis blogs,qui font du bien au moral

j en profite pour vous souhaiter de passer une douce fin d année

et a 2011

  gros gros bisous a tous0d8e0ovo6.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou c'est moi Jo ... premièrement j'espère que les choses s'arrangent pour toi ma belle;  j'ai lu tous vos gentils mots sur le blog de Christine, un gros merci pour les bons voeux mais tu<br /> demandais que je vous donne des nouvelles de Christine ... chose que je ne peux faire car je n'ai pas accès à son blog car nous sommes à des milliers de km l'une de l'autre.  J'attends des<br /> nouvelles de sa fille d'ailleurs.  Espèrons que tout se passe bien pour elle.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour les bons voeux XXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si vous êtes tentée par un portrait au pastel,mon adresse de contact est candido@skynet.be<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que ton année 2011 soit bien plus heureuse 2010 !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> recoucou<br /> <br /> <br /> de tout coeur avec vous <br /> <br /> <br /> espérant que vous arrivez à prendre du temps pour vous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre