je passe vite

Publié le par nounou d enfer

 

rq7blt5g-2f2244.jpg

et oui ,ce soir pas moyen de dormir

aussi,n ayant pas trop la pêche..je me suis souvenue qu une amie m avait donné le lien d un site

"super genial" je cite......pour changer les idées,

pour les changer..il les change.!!!!

et tellement bien qu on en oublie de dormir !!!!

 

yck3ohl4.gif

vous voulez rire vous aussi....

jetez un oeil sur channel comedie..

plutot demain matin...passez une douce nuit

gros bisous

stella

1445007493.gif

 

 

 

Publié dans mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> sûr qu'il fait froid en ce moment !!! brrr ! espérant que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas marrant quand le sommeil ne vient pas, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A croire que c'est de saison d'avoir le moral dans les chaussettes... ici aussi, rien que de penser qu'il faut aller dormir ça me déprime vu que je sais pertinemment que je vais passer une énième<br /> nuit blanche. Alors je me relève et je brode. Pffff quelle vie passionnante hein <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre