vous aimeriez gagner le portrait de votre petit "amour" ??

Publié le par nounou d enfer

 

 

allez vite sur le blog de MARIARTGRAF

http://mariartgraf.over-blog.com/article-gagnez-un-tableau-animalier-pour-noel-60950492.html

vous verez ces belles créations.et en plus vous pourez lui envoyer le portrait de votre petit animal preféré

et qui sait ?? gagner son portrait realisé par notre artiste

passez une douce soirée

bisous

stella

 

248e5269df

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> merci pour le lien j'aime bien faire la découverte de nouveaux blogs<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le lien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci a toi surtout d etre passée<br /> <br /> <br /> ça fait du bien un petit mot<br /> <br /> <br /> passes une douce soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Juste un petit passage rapide pour te faire un petit coucou... je néglige bien des blogs amis en ce moment mais j'ai un peu le moral dans les chaussettes et quand c'est comme ça, je fais l'huître,<br /> je me renferme dans ma coquille. Mais je ne t'oublie pas et je t'envoie des bisous à toi et à ta petite troupe de canailles.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle journée ! je visite quelques copinettes avant de rendre pour la journée le pc de mon cher et tendre ! hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre