petit bonjour du jeudi

Publié le par nounou d enfer

j9j1ii9d.gif

alors vous allez rire..

les enfants ont repris le chemin de l ecole..et il fait GRAND SOLEIL..

les pauvres ils se sont pris de l eau et de l eau et maintenant qu ils sont enfermés...

enfin,il y aura d autres vacances...

 

55603500_p.gif

aujourd hui ,je vais en profiter pour prendre  l air dans mon jardin..rien de tel pour ce changer les idées

un peu moins mal aujourd hui ,je vais essayé de reprendre une aiguille et de coudre ou broder au soleil

j ai tant de retard ,..meme pas encore pu faire les jolies tortues de meli, ni commencé son sal mystère...

bon je vous souhaite une douce journée

gros gros bisous

stella

 

jh1ruago-copie-1.gif

Publié dans mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article