debout 4heure

Publié le par nounou d enfer

97149aus.gif

 

je passe pour vous proposer un petit café..çà vous tente ????

et oui plus moyen de dormir..mais je sais que je ne suis pas la seule..

alors je vous imagine en train d ecrire ,de broder ,de coller ,de nous preparer de jolis sals

et du coup je me sent moins seule. parfois il ne faut pas grand chose pour etre heureux

j ai 3 de mes fifilles contre moi..c est super...

donc ce matin je suis tombée;au gre de mes balades sur un blog super

marjorie y propose genereusement une liste de liens vers des tutos

c est genial ;il y a tout plein de belles idées

je vous souhaite une bonne visite  de son blog

 marjorie

passez une douce matinée

bisous

stella

jug8fnbq.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci Stella d'être passée sur mon blog, je vais me promener sur le tien<br /> gros bisous<br /> Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton message,j aime vous lire..passes une douce journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben cette nuit j'ai dormi ! miracle ... car il m'arrive souvent de ne pas fermer l'oeil et alors, je fais comme tu dis, je brode, je surfe sur le net. Heureusement tes filles te tiennent<br /> compagnie, moi, nounours ne craint pas de se lever quand je ne dors pas car il reste bien au chaux, sous la couette ça va de soi, avec son patron ! c'est la seule mauvaise habitude que nous lui<br /> avons donné... hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah bon..!!!.moi qui était sure que tu brodais ,ou nous preparais de jolis coeur en platre<br /> <br /> <br /> je plaisante ..!!! je suis bien contente que tu es fais une bonne nuit<br /> <br /> <br /> quand aux fifilles ..heureusement que j ai un lit en deux mètres...si tu vois ce que je veux dire..<br /> <br /> <br /> passes une douce journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il y a des jours comme ça, où le sommeil nous lâche, et pourtant on en aurait besoin.....passe quand même un beau jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui...c est trop injuste..!!!!!!!<br /> <br /> <br /> surtout quand notre petit mari RONFLE a coté de nous....<br /> <br /> <br /> passes une douce journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on y trouve une vrai mine d'or sur ce blog, merci pour ce lien<br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu n as pas a me remercier<br /> <br /> <br /> a coté de ce que tu nous offres sur ton blog, ce n est rien a coté..<br /> <br /> <br /> merci a toi pour tes 2 messages;ça fait du bien de vous lire<br /> <br /> <br /> a+++<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />