cet apres midi..balade sur la blogosphère..

Publié le par nounou d enfer

dyn008_original_350_347_gif_2610411_c98998a873389c3c94bc911.gif

coucou

aujourd hui..???  je vous ecris couchée...

il y a des jours comme ça.......

.ça ira mieux demain...

en tous les cas ;je me regale avec vos blogs

et ça c est pas fatiguant..ç est parfait pour le moral..et ça coute rien a la secu

je dirais méme ..elle devrait vous payer....

bon..alors j arrive de chez myricoud..deja j adore son pseudo...

myricoud

et il ne vous reste qu a ouvrir vos yeux..

il y a un de ces modèle de tour de cou !!!!

des que je peux je le tricote a mes deux filles .en plus en aiguilles de 7..il sera vite fait...

je vous dis pas la liste de choses que j ai envie de faire des que cela ira un peu mieux

il va me falloir 48 h par jour

bon je retourne a mon occupation favorite du moment

...

vous visiter

gros bisous

stella

mwbf4zzg.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> repose toi bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci,toi aussi, comment vas tu en ce moment ??<br /> <br /> <br /> passes une douce journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />