anoushka

Publié le par nounou d enfer

organise aussi un petit jeu pour nous gater
car c est les 1 an de son blog,allez y
vite le visiter

il est trop beau
link
joyeux anniversaire anoushka

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'ai eu du mal à aller sur ton blog......passe une belle nuit....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pourquoi;il s affiche mal ?? merci pour ton message,ça fait du bien de te lire<br /> <br /> <br /> passes une douce soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous stella<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bienvenue sur Boosterblog, je te souhaite un bon classement et des +5 à gogo<br /> <br /> Voilà déjà le mien de +5<br /> <br /> Biz à toi et à bientôt<br /> <br /> Tousurlesprenoms.boosterblog.com (Tous coms autres qu’en rapport avec les prénoms, à mettre sur le 1er article, merci et à bientôt)
Répondre
A
Merci Stella ! En ce moment, et jusqu'à la fin de l'année, je suis à 5 minutes de chez moi. En contre-partie, j'ai une classe chargée et j'ai dû prendre la direction de l'école, mais on ne peut pas tout avoir !<br /> Gros bisous et bonne chance pour mon petit jeu !<br /> Annie
Répondre